Cannabis: "Que l'Etat reprenne la main dessus!", réclame cette députée LREM



Caroline Janvier, députée LREM, estime que l’Etat doit légaliser le cannabis et encadrer sa consommation en France au plus vite.

33 Comments

  1. Vous nous faites rêver depuis plus de 20 ans , arrêtez d'engraisser les zouzous des cités et légalisez, votre TV de merde est plus toxique que la weed (pas celle coupée par les zouzous de cité).

  2. Vous faites honte à dire " quesqu'on fait des quartiers Nord de Marseille " qu'ils aillent travailler faut arrêter avec cette soi-disant " paix social " et pourquoi ces dealers ne ce mettent pas à travailler dans la production ou la vente légal " si légalisation il y as "

  3. celà fait que 60 ans qu'il a était diabolisé comme drogue et des millions d'années que l'ont sent sert pour la médecine!!! après la chloroquine big pharma et tout ces pourris sont en train de perdre la bataille de diabolisation du canna, légalisation et auto production personnel comme le potager , c'est un anti cancer ,sa soigne le psoriasis ,l'asthme etc… et sans leurs chimie toxic breveté et cancérigène au effets secondaires ,bref le cercle vicieux des médocs

  4. Bravo madame ,chapeau bas ,mais il soulève la question que faire des trafiquants, c est beau l économie parallèle lié au trafique rapporte plus que l encadrement, taxe et tout ce qui sans suis ,donc il faut abattre les hypocrisie, je veut pas passer pour veille France, mes sur la monnaie française, il etait inscrit liberté……

  5. La nouvelle loi c'est vraiment de 'à merde maintenant les consommateurs vont participer activement à la protection des dealers à la sécurisation des points de vente etc…
    Ya qu' à regarder au neederland 60 ans de légalisation vendu en magasin et moins de consommateurs qu'en France…

  6. Faudrai surtout laissez le droit de cultiver pour sa consommation personnelle.
    Biensur avec des limites car je parle de culture personnelles pas de reventes, style 2 ou 3 pieds par maison ou par personnes et déjà sa devrais changer les choses.
    Beaucoup de consommateurs ne chercher cas se relaxé après le taff en fumant un pète ou deux le soir loin d'être des drogués.

  7. Mdr les lois on encor était renforcer , Sacher que je conte quitter la France , perso si il n'y avais pas eu de cannabis dans ma vie depuis plus de 10ans , j'aurait sûrement fait un attentat ou un suicide , mais on continue de renforcer les lois contre , comme si cela faisais plus de sous a l'état hahaha , les dériver sont tellement large qu'aux final il ne peux y avoir que du bénéfice ! Mais continuer , en tout cas les autre pays avance sur le sujet , et quand on se mettra a légaliser cela , seul les marque étrangère seront bien vendue , et surtout que de nos jours les gens passe sur le deep web , ce qui veux dire que nos euro parte dans les pays étranger , sûrement pour renflouer les caisses des armée 🙂 m'enfin bon continuer d'en parler , cela fera peut être bouger les choses LOL

  8. France-Cannabis : Pénal-Amendes. France-Citoyen : Taxes-Impôts-Pénal. Avec une pensée d'arriéré comme celle de nos "zélites" il est complètement impensable que le sujet avance significativement dans le bon sens. Ils sont stupides, corrompus et ne vivent pas la vie d'un petit citoyen, celui que tout le monde connaît, qui se lève tôt et qui ne fait rien de mal. A part fumer du cannabis. Sans rentrer dans le détail. Quelle bande de cons!! Et en plus, JE ne fume pas.

  9. C'est quoi cette propagande médiatique??le taux de thc augmente ?? Dans ses rêves ,il est surtout trés bas !car le shit est coupé avec des produits toxiques style plastiques et autres produits de coupe.C'est celui ci le vrai soucis sanitaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*